Bonjour, désolée si je n'ai pas répondu plus tôt, mais je ne viens pas souvent par ici !
j'ai vu q'une soirée a été organisée fin janvier, et je vois qu'il y en a un qui a oublié de m'en parler sûrement...
alors pour l'achat des jeux, hé bien là avec les promos des magasins, je n'ai plus trop d'argent...
non je n'ai pas essayé tous ces jeux mais comme je n'ai presque rien dans ma ludothèque, mon choix était très large au début, depuis j'ai diminué ma liste...
caylus je l'ai acheté

je n'ai pas eu le temps d'y jouer encore...
je serai intéressée par el grande, puerto rico (en VF ?) sinon ce jeu va bientôt être réédité, et peut-être yspahan.
L'idéal serait d'y jouer
mon mari n'est pas très jeu, il aime tongiaki et tigre et euphrate... voilà sinon, c'est vraiment pour faire plaisir qu'il va jouer un peu (en lui faisant comprendre que pour ses enfants, c'est que du bonheur

)
à part ça j'ai china moon, mykérinos, go west, razzia, tyrus, savannah café, labyrinthe, astoria, aton, switch, le magicien des clefs, igloo pop, magnus et la pièce d'or, abalone, petits monstres, les loups garous...
J'apprécierai de goûter à de nouveaux jeux ensemble, sinon parmi mes jeux j'apprécie surtout tigre et euphrate, tongiaki, tyrus, razzia
A plus
Maud