Jeux de société en Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de société en Anjou

Forum pour organiser des soirées jeux de société en Anjou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rejoignez les Hobbits du Béconnais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JR




Nombre de messages : 1
Localisation : Le Louroux-Béconnais (49)
Date d'inscription : 06/11/2005

Rejoignez les Hobbits du Béconnais ! Empty
MessageSujet: Rejoignez les Hobbits du Béconnais !   Rejoignez les Hobbits du Béconnais ! EmptyLun 7 Nov à 15:14

Hello,

Tout d'abord, quelques mots rapides de présentation : Julien, 28 ans, journaliste, joueur depuis (pff, j'me souviens plus...). Enfin bref, ça fait longtemps...

Je me suis récemment installé au Louroux-Béconnais, à 25 km à l'ouest d'Angers, une petite ville en pleine expansion et plutôt dynamique. Mais évidemment, il n'existait rien sur place pour partager mon goût pour la chose ludique. D'où l'idée toute bête : créer moi-même un rendez-vous régulier qui permettrait aux amateurs de se rencontrer. Chose dite chose faite, et je mets donc sur les rails Les Hobbits du Béconnais !

Si cela peut vous intéresser, envoyez-moi un mail à l'adresse suivante, et je vous communiquerai tous les détails : hobbits-du-beconnais@wanadoo.fr

A+
JR
Revenir en haut Aller en bas
Govin

Govin


Nombre de messages : 24
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/10/2005

Rejoignez les Hobbits du Béconnais ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les Hobbits du Béconnais !   Rejoignez les Hobbits du Béconnais ! EmptyMar 8 Nov à 12:59

J'ai eu l'heur de développer la même initiative à LA BAULE... en créant l'association des "Colons de la Presqu'île" ... et bien, tu me croiras si tu le veux, mais aucune personne du Béconnais n'y ai jamais venu, ni aucun hobbit à vrai dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
maud




Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Le Louroux Béconnais (49)
Date d'inscription : 02/01/2007

Rejoignez les Hobbits du Béconnais ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les Hobbits du Béconnais !   Rejoignez les Hobbits du Béconnais ! EmptyMar 2 Jan à 13:24

Et bien, on ne peut pas dire que je fasse partie des hobbits mais j'habite le louroux béconnais Wink et je cherche d'autres joueurs depuis un moment.

J'ai connu ce site grâce au forum de tric trac !
Si ton projet est toujours d'actualité, j'aimerais participer également, angers ca fait loin.

Maud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez les Hobbits du Béconnais ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez les Hobbits du Béconnais !   Rejoignez les Hobbits du Béconnais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez les Hobbits du Béconnais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louroux Béconnais, samedi 24 mars - après-midi + soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de société en Anjou :: Soirées jeux :: Ce soir on joue-
Sauter vers: