Jeux de société en Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de société en Anjou

Forum pour organiser des soirées jeux de société en Anjou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'Est d'Angers

Aller en bas 
AuteurMessage
ozoeau

ozoeau


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Jarzé
Date d'inscription : 06/04/2010

A l'Est d'Angers Empty
MessageSujet: A l'Est d'Angers   A l'Est d'Angers EmptyMar 6 Avr à 5:16

Arrivé depuis peu en Maine et Loire avec ma compagne.
Voici maintenant quelques années que je m'intéresse aux jeux, mais faute de connaitre des joueurs et des joueuses dans la région je n'y joue plus. Ma compagne n'est pas tellement amatrice de cela ce qui fait que je n'y joue pas tellement chez moi non plus.
Voici pour les éventuels lecteurs une petite listes des jeux que je possède, sachant que nombreux sont ceux que je n'ai pas mais auxquels j'aimerai toutefois jouer.

je suis près à organiser un petite soirée, j'accepterai également avec plaisir une invitation.

Voila vous en savez un peu plus sur moi, ludiquement


Taluva , Roads and Boats, Antiquity, Dune, Tigre et Euphrate, Agricola, UR 1830BC, Java, Tikal, Steam, Conflict of Heroes, 18 Lapins, Goa, Puerto Rico et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
ozoeau

ozoeau


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Jarzé
Date d'inscription : 06/04/2010

A l'Est d'Angers Empty
MessageSujet: Personne !   A l'Est d'Angers EmptyLun 21 Fév à 7:29

Je ne vais tout de même pas me convertir aux jeux informatiques. Ah ça non !
Je conçois bien que l'inconnu inquiète, alors peut-être pourrions nous commencer pas discuter simplement, de tout de rien, de la grippe, de cinéma de musique :pour ceux qui aiment la musique folk rocket qui ne connaissent pas Woven Hand, écoute ce groupe qui en plus apporte une touche expérimentale à cette musique.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Est d'Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de société en Anjou :: Discussions diverses :: Présentez-vous-
Sauter vers: