Jeux de société en Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de société en Anjou

Forum pour organiser des soirées jeux de société en Anjou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée du jeudi 17 nov.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebcebien




Nombre de messages : 41
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 21/10/2005

Soirée du jeudi 17 nov. Empty
MessageSujet: Soirée du jeudi 17 nov.   Soirée du jeudi 17 nov. EmptySam 19 Nov à 12:52

Voici le compte-rendu de la premiere soirée organisé sur le forum.
Soirée chez ou viennent Charlotte et Sylvain.
Ils arrivent vers 21h avec 2 bonnes bouteilles de biere, la soirée s'annonce donc bien.
Charlotte et Sylvain sont depuis peu dans le monde du jeu de société, je leurs explique 2 ou 3 jeux à 2 puis sachant qu'ils jouent souvent à "Jungle speed", je leurs propose de commencer la soirée avec "reaction", un jeu de rapidité ou tout le monde jouent en meme temps, un beau bordel quoi. Moi j'adore. Nous faisont 2 parties, la premiere gagné par Magali, moi en 2ieme avec 1 carte, Sylvain en 3 avec quelques cartes et Charlotte à la ramasse avec presque tout son paquet.
Une petite deuxieme gagné par moi, Magali 2ieme avec 2 ou 3 cartes, Sylvain 3ieme avec peu de cartes aussi et Charlotte avec quelques cartes mais beaucoup moins qu'a la premiere.
Il est très dur de gagner à ce jeu sans expérience donc résultat logique.

Puis, la soirée continue avec un "pickomino"

Soirée du jeudi 17 nov. Temp0019fo
Un petit jeu bien sympa ou il faut savoir s'arreter.
Sylvain, malgrès un mauvais depart. Et moi en bon dernier, je n'ai meme pas gagné un tuile.
Et voici notre vainqueur.
Soirée du jeudi 17 nov. Temp0020vo



Et enfin pour finir la soirée, on attaque un plus gros jeu: "Tikal"

Soirée du jeudi 17 nov. Temp0039ck

Après l'explication des regles c'est parti pour 1h 30 d'un excelent jeu.
Après une boulette d'entrer de jeu, Sylvain prend un peu de retard dès les 2 premiers decompte.

Soirée du jeudi 17 nov. Temp0042eo
Une petite photo de la partie en cours.

Soirée du jeudi 17 nov. Temp0054wr
Et voici le resultat final.
1er: Magali avec 110 pts dont beaucoup gagné sur des majorité à un seul pion grace à un camp bien placé.
2ieme: Charlotte avec 96 pts
3ieme: Moi-meme avec 90 pts, partie difficile pour moi avec obligation de basé une strategie sur les trésors du au tirage des tuiles.
4ieme: Sylvain avec 66 pts, il n'a jamais reussi a ratraper sa boulette du depart.

Et voici la grande gagnante, c'est la seul qui n'a pas bu de biere, peut-etre était-elle plus lucide pour ce genre de jeu ?
Soirée du jeudi 17 nov. Temp0066np

Et voila, c'était une super soirée a renouveller. C'est Govin qui va etre heureux car maintenant Charlotte et Sylvain veulent s'acheter Tikal.

Merci à Charlotte et Sylvain.


Dernière édition par le Lun 21 Nov à 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2005

Soirée du jeudi 17 nov. Empty
MessageSujet: Re: Soirée du jeudi 17 nov.   Soirée du jeudi 17 nov. EmptyLun 21 Nov à 9:58

merci pour cette soirée ! c'était très sympa et on a adorée tikal merci encore de nous avoir prêter des jeux et montrer d'autres ! tkt on aura tjrs dé bouteilles avec nous lol

sinon juste JE TE HAI : -> Charlotte à la ramasse avec presque tout son paquet.....

ta perdu a tt les jeux quasiment ALORS BON mdr mai bon jai labitude de perdre Sad j'ai hâte dêtre vendredi sa devrais etre bien sympa tt sa !!!
merci encore a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du jeudi 17 nov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée jeux vendredi 18/11 decalé à jeudi 17
» Soirée Louroux 24 mars 2007
» Soirée sortilege du 25 nov 2005
» soirée du vendredi 27 janvier 2006
» Soirée jds au parc expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de société en Anjou :: Soirées jeux :: Reportages et comptes-rendus-
Sauter vers: