Jeux de société en Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de société en Anjou

Forum pour organiser des soirées jeux de société en Anjou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée Louroux 24 mars 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
maud




Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Le Louroux Béconnais (49)
Date d'inscription : 02/01/2007

Soirée Louroux 24 mars 2007 Empty
MessageSujet: Soirée Louroux 24 mars 2007   Soirée Louroux 24 mars 2007 EmptyDim 25 Mar à 4:41

Voilà notre première soirée lorétaine d'effectuée et (seulement ?) 2 jeux mais dont 1 gros et bon jeu Caylus.
Il y avait moi, mon mari Hervé, Elodie sa fille et JR.

On a commencé par Serengeti, jeu d'enchères aux mécanismes intéressants mais qui manque un peu de fun à mon goût. Mais pour l'instant je ne m'en lasse pas d'y jouer.

On a finalement laissé tomber Dungeon Twister (à ma grande tristesse) car il ne se joue qu'à 2 (sans extension) pour profiter du petit nouveau Caylus.
Génial, j'en suis à 5 partie (2-3-4 joueurs) et j'apprécie énormément ce jeu. Selon le nombre de joueurs, les parties sont jouées vraiment différement.
On espère trouver d'autres joueurs pour multiplier ces soirées.

Si vous êtes tentés, n'hésitez pas, le Louroux est à 20mn des portes d'Angers.

Ah et j'ai fini avec Fort comme un dragon avec Elodie âgé de 10 ans à 1 heure du matin pour lui faire plaisir. Un petit jeu pour enfants dont je ne me lasse pas trop pour l'instant mais il va bientôt falloir que je trouve d'autres jeux pour enfants jouables à 2 pour changer d'air.

A bientôt
Maud
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Louroux 24 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Louroux 30 mars 2007
» Louroux Béconnais, samedi 24 mars - après-midi + soir
» soirée du vendredi 27 janvier 2006
» Soirée du jeudi 17 nov.
» Soirée sortilege du 25 nov 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de société en Anjou :: Soirées jeux :: Reportages et comptes-rendus-
Sauter vers: