Jeux de société en Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de société en Anjou

Forum pour organiser des soirées jeux de société en Anjou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirées jeux avec Autourdujeux......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slyder




Nombre de messages : 8
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/10/2005

Soirées jeux avec  Autourdujeux...... Empty
MessageSujet: Soirées jeux avec Autourdujeux......   Soirées jeux avec  Autourdujeux...... EmptyJeu 1 Déc à 2:24

Bonjour à toutes et à tous

Bon alors en décembre ATDJ vous propose pleins de soirées, bien au chaud dans les bars, avec une ambiance de folie.
En plus ce mois-ci c'est l'éditeur de jeux Asmodée qui régale.
Au programme :
- du bluff, avec Perudo
- de la rapidité, avec Jungle Speed
- de l'improvisation, avec Time's up
- de l'expression minimaliste (si, si vous verrez que j'exagère à peine) avec Objets Trouvés.
Bon et puis on apportera aussi quelques autres trucs, histoire de satisfaire tout les rabats-joies Wink

En plus à chaque soirée, il y aura des jeux à gagner. Donc préparez vous ! C'est peut-être noël avant noël.
Donc prévenez vos amis, vos collègues, votre famille et participez au Café Tour 2005.
Bon alors c'est quand, vous allez me dire ? Et c'est où ?

- Lundi 5 décembre (donc la semaine prochaine) au Welsh, près de la place Imbach. De 21h à 00h00 (et un peu plus)

- Lundi 19 décembre, on remet ça sur les sympathiques tables du Welsh, même heure, même adresse.

- Mardi 20 décembre, pour ceux qui ont piscine le lundi ! Cette fois-ci c'est au Saltimbanque (en face des 400 Coups). De 21h à 00h00 (là aussi on risque de dépasser)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2005

Soirées jeux avec  Autourdujeux...... Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeux avec Autourdujeux......   Soirées jeux avec  Autourdujeux...... EmptyDim 4 Déc à 8:55

pwa tu pourrais o moins dire que t'a fais un copier coller jme disais aussi TOI parler aussi bien pwaaaa

si qqun est intéressé pour une voire plusieurs soirées dans les bars cela pourraît être sympa de s'y retrouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien




Nombre de messages : 41
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 21/10/2005

Soirées jeux avec  Autourdujeux...... Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeux avec Autourdujeux......   Soirées jeux avec  Autourdujeux...... EmptyDim 4 Déc à 14:17

Arf peux pas moi, c'est que des soirs ou je commence le taff le lendemain à 5h.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slyder




Nombre de messages : 8
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/10/2005

Soirées jeux avec  Autourdujeux...... Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeux avec Autourdujeux......   Soirées jeux avec  Autourdujeux...... EmptyLun 5 Déc à 3:13

C'est pas grave Seb, c'est au tout au long de l'année, les dates indiquéessont seulement des dates prévus par les éditeurs pour présenter leurs jeux, sinon dans l'année pleins de jeux sont a essayer

Et oui mam'selle ma chérie j'ai fait un copier coller savait tu qu'avec ctrl +c et crtl+v ca allait plus vite lol, tu décrouvre l'info je t'aiderais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées jeux avec  Autourdujeux...... Empty
MessageSujet: Re: Soirées jeux avec Autourdujeux......   Soirées jeux avec  Autourdujeux...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées jeux avec Autourdujeux......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée jeux vendredi 18/11 decalé à jeudi 17
» Je recherche...
» soirée jeux le 27/01/06 a sortiléges
» Salon du jeux de Saint-herblain
» Ludism - De nombreuses règles de jeux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de société en Anjou :: Soirées jeux :: Ce soir on joue-
Sauter vers: